Dernier message par Odyssekuja, le 10/11 à 13:56:17
Odyssekuja
"The destiny is a force that nobody can control... Nothing is the only one to exceed it, and only one person for intended to find it... "

Pour me contacter :
odyssekuja@hotmail.com
ou
06 82 61 76 61 (nommez vous et on discutera)
Voila, let's go !
Odyssekuja
"The destiny is a force that nobody can control... Nothing is the only one to exceed it, and only one person for intended to find it... "

Aussi, pour la patiente, un autre projet a été organisé. Il s'agit d'une parodie de Tekken, dont je dirai le nom quand il sera tourné, la semaine qui vient. Je vous en dirai plus après. Je mettrai aussi des photos du tournage sur le net pour que vous voyez a quoi sa va ressembler. Il n'y aura, normalement, aucun effets speciaux dans la parodie, mais avec le matos necessaire, Hunter en aura bocou.
Zitan2
fuck a duck and try to fly.
-------------------------
----------
Zitan2, your nightmare have a name.
Odyssekuja

La parodie de Tekken (T-Ken) a d FX, c tourné avec une Webcam, yen a 6 pour le moment et g tourné une parodie de Animatrix que je donne d info dans un autr topic... POur le moment, je me tir, g plus le temp é g du boulo
Jowy
"It's time to kill a vampire !"
Akane

cette années et d'ailleurs cet ete ont ete bien chargé en emotions et en travail.si jepeux faire le tournage se serait bein autremen tant pis.
Jowy
"It's time to kill a vampire !"
Odyssekuja

Moi je ss libre que les vacs. La semaine je ss au lycée, le WE je dors ou je boss sur les films
tidus

Odyssekuja
"Je veux devenir le prof le plus "great" !!!"

Akane

Odyssekuja

Akane

mais c bien qu'il t'encourage
Odyssekuja