Dernier message par tidus, le 25/12 à 21:45:26
Zitan2
fuck a duck and try to fly.
-------------------------
----------
Zitan2, your nightmare have a name.
Derrière ce nom co... bête, se cache un sujet normalement constitué, à partir de débats sur l'actualité.
Commençons: la guerre en Irak, pour ou contre?
Kuja_mania
MON ANNIV DEMAIN LE 15 MARS !!!

Zitan2
----------
Pour moi:
le désarmement d l'Irak n'est qu'un prétexte pour tuer Hussein et contrôler le marché du pétrole.
Jowy

Zitan2
----------
Je veux simplement ton avis.
Justement, cherche à savoir ton opinion, c'est super important, peut-être même plus que de forumer si tu veux mon avis.
Odyssekuja
L'ange Dominique est avec nous...
IGGINS ! TELEPORTATION !
(Majordome de mes couilles...)
Jowy
ma citation de suikoden2 :
"I will defeat sin , I must defeat Sin !"
oups...
manif
excuse pour louper les cours lol
tu te rappelle la manif contre Le Pen ?
Zitan : si tu veux tellement mon avis , je suis indécis : ils ne disent jamais toute la vérité et je ne veux pas me fondre dans la masse des pigeons qui gobent tout se que leur dit Blair , Bush ou sadam .
Zitan2
----------
Odyssekuja
L'ange Dominique est avec nous...
IGGINS ! TELEPORTATION !
(Majordome de mes couilles...)
Jowy
"retain this: I don't have betrayed this country, these is the country which betrayed me!"
labombajohanna

je croi ke bush n'a plus tte sa tête en plus! il se di élu par dieu ou un truc dan le genre et il s'oppose à la décision du pape qui lui est normalemen le véritable représentan de dieu sur terre.
de plus bush envoi des jeunes se battre et pour certain mourir (c'est inévitable) dans un pays ou les armes son en cour de destruction.
je croi ke cette guerre va plus rabaisser les états unis que les projetté encor plu o.
c'est une guerre uniquemen pr largen et le pétrole qui va tué des inocen.
je suis contre mais malheureusemen ce n'est pas moi qui décide!
Zitan2
----------
Prends-en de la graine mon Jojo!
En plus, la guerre n'est pas éclarée,
comme tu l'as dit dans tondernier mess...
Bon, de toutes açons, on sait que c'est pas Bush qui dirige les USA, enfin c'est mon avis, il est trop *** pour ça.
Je suis sûr qu'on le manipule (CIA et cie.).
Je tiens aussi à préciser que j'ai vu une photo de Bush
dans un journal, où il regardait dans des jumelles...
OBSTRUEES! C'est vous dire la connerie!
Ou alors une phrase du genre:
"Il faut laisser vivre une liberté qui n'aurait su vivre sans vivre!"
Enfin, je pense que c'est difficile de vivre sans vivre mon Georgie!
Enfin, je finirai par: Bush n'est pas président, c'est juste un ornement, un poster, une affiche.
Donc, pour te répondre johanna, non, il n'a pas toute sa tête...
Odyssekuja
"The destiny is a force that nobody can control... Nothing is the only one to exceed it, and only one person for intended to find it... "

Mais, de mon avis a moi, je pense que se serai mieux que l'Irac gagne mais que Sadam morfle, sa rendrai content tt le monde... Mais se serai bien qu'entre temps, les Irakien brule leur stock de petrole, les ricain serait deg et pis c tout... C ma philosophie a moi
Jowy
"retain this: I don't have betrayed this country, these is the country which betrayed me!"
au fait , la guerre est déclarée ( comme je l'avais dit , quoi qu'on dise on en serait arrivé là )...
labombajohanna

come sil ny avai pa sufisamen de guerre dan le monde!
j'espère ke les américain von avoir une trè movaise pub et ke ca ne sera plu eux les "maitre du monde"
vivemen kil y ai une otre puissance ki s'affirme!
Jowy
labombajohanna

maintenan ke tte la planète ora pu voir ce ke ca faisai de prendr la grosse tête, la futur nouvel puissance ne fera peu être pa les même coneri
Jowy
Odyssekuja
"The destiny is a force that nobody can control... Nothing is the only one to exceed it, and only one person for intended to find it... "

Jowy
Odyssekuja

labombajohanna

les allemand on eu leur chance ils se son planté royal!
les américain ont eu leur chance, ils son en train de se planté royal
... suivan!
Odyssekuja

Jowy
"It's time to kill a vampire !"
Odyssekuja